LE BMX EN MODE JOURNÉE OLYMPIQUE

Vendredi, juin 23, 2017 - 14:05
Précédent LE BMX EN MODE JOURNÉE OLYMPIQUE

Qu'est ce que "La journée Olympique" ?

Faisons un peu d'histoire, c'est le 23 juin 1894 que Pierre de Coubertin crée le comité international olympique et rénove ainsi les jeux olympiques. Depuis, chaque 23 juin, partout dans le monde est célébrée la journée olympique et avec elle le sport et ses valeurs.

C'est l'occasion également durant cette journée de faire découvrir au plus grand nombre, les disciplines sportives representées.

Cette année la journée olympique à Paris devient "les journées olympiques " et vous offrent un terrain de sport géant sur le long de la Seine au coeur de la capitale pendant 2 jours; Et devinez quoi ? Le BMX sera en mode journées olympiques. Et c'est nous qui nous occuperont des animations et démonstrations avec la FFC dans la zone entre le Petit et le Grand Palais. 

Venez faire du sport au coeur de Paris,  10 zones d'activités pour vous essayer à 33 sports ou bien d'assister tout simplement à des démonstrations par des athlètes français valides et handisport.  Des aménagements inédits au coeur de Paris. A voir et à faire absolument si vous êtes du coté de la capitale ce weekend ! 

Plus d'informations, cliquez ICI