FISE World Malaysia 2015 : LOGAN MARTIN VAINQUEUR DU FISE WORLD SERIES 2015

Dimanche, décembre 20, 2015 - 21:01
Précédent
Play

Un immense bravo à Logan Martin !

Logan Martin, 21 ans, a dominé l'américain Daniel Sandoval en finale du FISE World Series 2015. L'Australien, tenant du titre, a usé de son ride puissant et technique. Des runs parfaits qui lui ont permis de se hisser en première position de ce classement overall. « Lors des practices, j'ai testé des lignes et je m'y sentais à l'aise. J'adore ce park et j'attendais avec impatience le contest ».

Le californien, Daniel Sandoval 19 ans, termine quant à lui à la deuxième place du FISE World Series. Daniel avait remporté la première place à Montpellier, il avait donc déjà quelques points d'avance qu'il a ensuite perdu en Chine et il n'a jamais réussi à compléter ce score pour revenir en tête.

 

 

Alex Coleborn assure sa troisième place au classement, c'est un des meilleurs riders au monde. On a pu voir ce weekend des runs impressionnants de ce dernier, grâce à son amplitude et sa technicité.

 

 

Quant au Vénézuélien, Daniel Dhers, champion en titre en 2014 du FISE World Series, il finit en 4ème position malgré une grosse blessure à Montpellier et une chute de scooter en Malaisie. Il possède certainement le plus gros palmarès du BMX. Son engagement et son sérieux lui permettent de rouler au meilleur niveau depuis maintenant près de 10 ans.