FISE World Chengdu - Chine 2016 : Zoom sur Le Nan Hu Park

Lundi, octobre 10, 2016 - 18:12
Précédent

Pour la dernière étape de la saison 2016 de la FWS, nous avons décidé de vous donner rendez-vous à quelques 8270 kilomètres de Paris, dans la capitale de la province du Sichuan, au Sud-Ouest de la Chine. La ville de Chengdu est également surnommée "Tianfuzhiguo" en raison des trésors qu'elle recèle. On pourrait vous citer sa gastronomie hors pair ou encore ses pandas géants, mais nous vous parlerons plutôt du Nan Hu Park, lieu où vont se dérouler toutes les festivités à partir du 28 Octobre.

Le Nan Hu Park

Situé au Sud de la ville, ce célèbre park aux pieds des gratte-ciel et bordé par un magnifique lac, est un lieu de sérénité hors du temps où se mêlent végétation luxuriante, architecture atypique, oeuvres d'art et... sports extrêmes... Puisque c'est là-bas que l'équipe de la FISE Area a oeuvré durant des semaines et des semaines pour mettre en place des parks d'une qualité unique, dédiés à chacune des disciplines. Pour vous y rendre, vous pouvez prendre un bus (bus n°815A, arrêt Nanhu Park), ou encore le métro ou le taxi, en précisant cette adresse :  Nanhu E Rd, Shuangliu Xian, Chengdu Shi, Sichuan Sheng, Chine.

 

 

À vos inscriptions

Vous l'aurez compris, hors de question de passer à côté de cette compétition, qui s'annonce unique. Alors ne perdez plus une minute et rejoignez-nous dès maintenant dans l'aventure Chengdu en vous créant (si ce n'est pas déjà fait) un profil sur ce lien : http://fise.fr/fr/espace-rider, puis en vous inscrivant pour l'étape par ici : http://www.fise.fr/en/competition-subscription

À dans 15 jours !