Shanice Silva Cruz : la passion avant tout

Mardi, avril 11, 2017 - 18:05
Précédent Bracelet Shanice
C'est l'histoire d'une jeune fille âgée de 25 ans, Shanice Silva Cruz qui est l’exemple parfait d’une passionnée prête à tout pour réaliser ses rêves. 
 
Originaire des Pays-Bas, elle consacre à présent sa vie au BMX, et ça lui réussit ! On se souvient de sa victoire au FISE World Montpellier en 2015 et de sa troisième place en 2016 mais ses envies et ses ambitions ne s’arrêtent pas là. Amoureuse de son sport, elle veut développer la présence des filles sur les compétitions de BMX surtout depuis la création de la Coupe du Monde UCI  BMX Freestyle. Son voeu : réaliser l’ensemble du FISE World Series. Le problème est le financement de cette tournée. Malgré le développement des compétitions pour les filles, les sponsors ne sont pas au même niveau de réactivité et il est difficile pour elles de financer leurs voyages et leurs inscriptions. 
 
Shanice, une jeune créatrice pleine d'ambition 
 
Shanice nous montre encore une fois sa motivation mais aussi ses talents de créatrice. Car pour payer une partie de son voyage et de faire le tour du monde avec le FISE, elle confectionne des bracelets personnalisés qu’elle vend elle-même au prix de 10€ !
Nous pouvons aider Shanice à réaliser ses rêves, voir le monde du BMX Freestyle grandir chez les filles et leur donner confiance en elles.