FISE World Budapest 2017 : Budapest : Nos bons plans insolites

Mardi, juillet 25, 2017 - 17:49
Précédent En plein coeur du Festival Sziget
A Budapest, vous l’avez compris, c’est la ville où tout est permis. On peut visiter la ville à pieds, en Tuktuk ou autres moyens originaux. La ville accueille des touristes des quatre coins du monde. C’est la 5ème capitale la plus visitée d’Europe. 
On vous a sélectionné parmi un grand panel d’activité, ce que vous ne devez pas manquez lors de votre séjour du coté de la capitale Hongroise. 
 
FISE Budapest : un festival d’action sports !
 
 
Pour la première fois, le Festival International des Sports Extrêmes fera un stop dans la capitale Hongroise de Budapest. L’évènement est gratuit et ouvert à tous avec au programme du BMX Freestyle Park et Flat, du Roller, et du Wakesurf !
Plus d’infirmations sur le FISE Budapest sur  la page évènement www.fise.fr/fr/fise-world-series-2017/fise-world-budapest-2017
 
River Ride 
 
 
Un bus flottant dans le Danube !
Insolite mais vrai, emprunter ce bus fluvial pour un grand splash dans le Danube et découvrir la ville sur l’eau et sur la route. 
Toutes les informations sur www.riverride.com
 
Le Beer Bike 
 
 
Un vrai travail d’équipe ! 
Visiter la ville, boire un coup avec de la musique en une seule tournée, oui c’est possible, par contre il faudra quand même pédaler pour avancer ;) 
Ce véhicule spécial peut accueillir min.4 à maximum 16 personnes. 
Plus d’informations sur http://beerbikebudapest.eu/
 
 
SZIGET Festival : Deviens un szigoto ! 
 
 
Peu avant le FISE Budapest rejoignez l’île de la liberté du 9 au 16 août pour le grand festival Sziget  qui fêtera sa 25ème édition. 
Retrouvez toute la programmation sur www.szigetfestival.fr