FISE World Budapest 2017 : FISE Budapest: 3 athlètes à surveiller

Vendredi, août 11, 2017 - 17:56
Précédent
A la veille de la première édition du  FISE World Series Budapest, petit focus sur les athlètes à suivre.
 
Roman Abrate (Roller)
Abrate est un des riders possédant le plus d’expérience sur le circuit. Ce frenchie de 29 ans a plutôt bien démarré sa saison lors de la première étape de la FIRS World Cup à Montpellier, il termine à deux pas du podium avec des tricks supers créatifs qui lui permettront surement de se rapprocher des premières places cette semaine en Hongrie.
 
Benjamin Hudson (BMX Flat)
Benjamin a fait un énorme run dernièrement à Montpellier en réalisant des combos de dingues, les juges et le public s’en souviennent encore ! Il est actuellement 3ème, mais le jeune chilien semble armé pour aller plus haut, affaire à suivre.
 
Alex Coleborn (BMX Freestyle)
Si vous suivez le BMX, vous connaissez forcément Alex Coleborn. Ce Rider de Jersey a la capacité de rentrer des tricks venus d’ailleurs, qui n’a pas vu son premier oppo downside whip to foot jam whip back à Montpellier en 2012 ??? Il vient à Budapest pour enflammer le park, soyez prêt ! 
 
Vous pourrez suivre en live tous ces riders pendant le FISE World Series Budapest du 18 au 20 Août sur la page Facebook ou sur la chaîne Youtube.