FISE World Budapest 2017 : Lara Lessman remporte l'or à Budapest

Samedi, août 19, 2017 - 21:56
Précédent

Avec huit riders qualifiés pour la finale UCI BMX Freestyle Women, un run technique et calculé a permis à Lara Lessman, 17 ans, de s'assurer l'or à Budapest.

 

Deux runs différents, techniques et consistents, avec des no-foot cancan bien stylés, des wall plants one foot et un crankflip/barspin lui ont valu une note de 84, la plaçant en première position. "Aujourd'hui l'événement était spécial", a déclaré Lara. "Je n'ai jamais roulé avec autant de filles comme ici - 9 riders de 8 pays différents. L'atmosphère était très bonne et la météo parfaite donc que demander de plus?".

 

La Suissesse Nikita Duccaroz a enchaîné deux lignes créatives, avec un superbe one foot x-up to cancan et un backflip par dessus la launch box, pour une deuxième place sur le podium. La championne overall de l'année dernière Hannah Roberts a roulé fort sur le park, réussissant ses flairs signature sur les quarters, mais a dû écourter ses deux runs ce qui l'a fait descendre à la troisième place. 

 

Un show incroyable de la part de toutes les filles ici à Budapest, qui vont maintenant se préparer pour la troisième étape mondiale à Edmonton, Alberta, Canada. 

 

1 - Lara Lessman : Video link

2 - Nikita Ducarroz : Video link

3 - Hannah Roberts : Video link

 

Video complète finale Women