FISE World Budapest 2017 : L'Australien Brandon Loupos s'impose en finale

Lundi, août 21, 2017 - 00:07
Précédent
Play

Alors que le soleil commençait à baisser et que le vent se levait, nos pros qualifiés du BMX Freestyle se sont battus pour la première place, et c'est l'Australien de 24 ans Brandon Loupos qui a réussi les runs permettant de décrocher l'or.

Lorsqu'on lui a demandé ce qui l'a surpris dans cette finale, Loupos a répondu : “En fait, la plus grosse surprise c'est que j'ai gagné aujourd'hui. Tout ce que je voulais c'était venir ici, rouler et faire de mon mieux avec tous mes amis. C'était vraiment difficile avec le vent, mais gagner avec deux runs comme je voulais a été une aubaine et j'en suis super heureux". 

Le vétéran du FISE Daniel Dhers fait deuxième, avec ses multiples flips et rotations sur tout le park, avec ses tricks techniques, calculés, incluant son 360 tailwhip signature, et qui lui ont rapporté 9000 points pour le pousser en tête du classement général de l'UCI World Cup.

Le rider russe Irek Rizaev de la ville de Kazan est venu compléter le podium, avec une troisième place acquise avec confiance à coups de double whips et bar-spins sur tout le park pendant ses deux runs.

La prochaîne manche de l'UCI BMX Freestyle Park World Cup nous emmène au Nord-Ouest de l'Amérique à Edmonton, Alberta Canada du 15 au 17 Septembre.


Résultats complets ici