FISE World Budapest 2017 : Mainmise des riders français sur la demi-finale

Dimanche, août 20, 2017 - 00:08
Précédent
Play

C'est avec la demi-finale de Roller que cette grosse session de park du samedi s'est terminée en beauté, avec quatre des cinq premières places revenant aux riders français, avec le Parisien Romain Godenaire leader du groupe que l'on retrouvera lors de la finale FIRS Freestyle Park World Cup ce dimanche.

 

Douze riders qualifiés ont produit leurs meilleurs runs de 60-secondes pour une moyenne de leurs scores qui les place dans l'ordre inverse pour la finale de demain. Le pro australien CJ Wellsmore a voyagé 45 heures de Sydney à Budapest pour cette manche du FISE World dans le but de skater face aux meilleurs en compétition. Ses spins signature et lignes fluides lui ont valu un 87, et une troisième place. Roman Abrate, le Français de Gap et le tueur de park, a navigué sur le park avec flow et s'est envolé sur la launch box en 900 vers sa deuxième place.

 

La finale FIRS Freestyle Park World Cup commencera à 3:45 CET sur le park où nous couronnerons notre champion. À regarder en live sur notre page Facebook ou notre page FISE YouTube.