FISE World Budapest 2017 : Une rencontre brulante sous le soleil Hongrois

Samedi, août 19, 2017 - 02:21
Précédent

Des athlètes professionnels sur vélos, patins et planches venus de quatres coins de la planète se sont rejoint au parc BudaPart - Kopaszi Gát pour venir faire la démonstration de leurs talents et se mesurer aux riders locaux et régionaux, au tout premier Festival International des Sports Extrêmes à Budapest.
 

Les qualifications ont débuté dans la journée pour les pros et amateurs sur trois différents terrains de jeux:  les wakesurfers et wakeboarders surfant sur le Danube, les riders de BMX flat et les skateboarders affinant leurs tricks sur la plateforme de flatland, et les freestylers de Roller et BMX s’envolant sur le parc gigantesque. Les spectateurs Budapestois, jeunes et moins jeunes, venant visiter le parc au cours de la journée ont pu admirer des athlètes de l’élite mondiale peaufiner leur style - le meilleur étant à venir.
 

Après une journée très chaude et ensoleillée, les dés sont jetés pour les batailles vers les marches du podium. Les amateurs de sensation fortes de Budapest peuvent venir découvrir gratuitement le festival, pour s’émerveiller devant la haute voltige de ceux qui se battent pour le titre de champion.

Les fans autour du monde peuvent suivre toute l’action sur le live, diffusé sur la page facebook officielle du FISE.