FISE World Series Chengdu 2017 : De grands noms pour une grande ville

Mercredi, octobre 25, 2017 - 11:06
Précédent De grands noms pour une grande ville FISE Chengdu
Les FISE World Series Chengdu démarrent la semaine prochaine. Nous avons quelques-uns des plus grands noms dans les sports d'action qui s'envoleront vers Chengdu pour venir grossir une population de 14,5 millions d'habitants. 
 
BMX, Roller, Mountain Bike et Skate. Il y aura vraiment matière à vous régaler niveau spectacle la semaine prochaine à Chengdu, et les athlètes à suivre particulièrement seront…

Julien Cudot

Actuellement tout en haut du classement avec son rival Godenaire, Cudot assure toujours le show au FISE. Sans aucun doute un des riders préférés des fans à Montpellier, Chengdu représente une chance pour le Français de prétendre à un deuxième titre FISE World Series Roller d'affilée. 
Aura-t-il les nerfs assez solides ?

Mehdi Gani

Il va dévaler les pentes sur son vélo, mais Gani sait que la bataille sera difficile pour remporter le classement overall du championnat. Avec l'absence de Nicholi Rogatkin, Mehdi sait qu'il a une chance à Chengdu de retourner la situation en sa faveur.
Quelles seront ses armes les plus redoutables en Chine?
 
Joseph Garbaccio
 
Le skater de 19 ans a laissé tout le monde bouche-bée à Montpellier avec des lignes impressionnantes, faisant le meilleur usage du FISE Park spécialement construit pour l'occasion. 
 
Cependant, être bon loin de chez soi à l'étranger est une autre histoire - Joseph arrivera-t-il à rider avec la même forme à Chengdu? 
 
Suivez toute l'action à Chengdu, du 3 au 5 novembre, via FISE YouTube, Facebook et Instagram