FISE World Series Chengdu 2017 : À regarder !

Jeudi, octobre 5, 2017 - 18:55
Précédent
3 jours, 4 sports
Chengdu arrive à grands pas et nous vous proposons encore un plateau de qualité pour que vous puissiez vous régaler. Nous avons les gars du BMX Freestyle et du Mountain Bike Slopestyle qui nous font un show de classe mondiale, mais à Chengdu nous sommes aussi impatients de vous proposer à nouveau, en action, le meilleur du Roller et du Skateboard. 
 
BMX Freestyle Park
Les coupables habituels débarquent à Chengdu pour voir qui détient les meilleurs tricks pour notre public chinois. Daniel Dhers, Logan Martin, Brandon Loupos, Daniel Sandoval et Konstantin Andreev composent le petit groupe des riders en forme sur ces FISE World Series 2017, tandis qu'Alex Coleborn les talonne avec l'envie de s'améliorer et de décrocher une place sur le podium.
 
Mountain Bike Slopestyle
C'est une liste de riders très occidentale qui va dévaler les pentes de Chengdu en 2017. Nous avons 3 Français, 2 Canadiens, un Britannique, un Allemand et un Russe tous en lice pour la première place.
Alors que Nicholi Rogatkin sera absent cette fois-ci, gardez un oeil sur son rival Mehdi Gani qui pourrait bien mener la danse à Chengdu.
 
Roller
Nous sommes toujours épatés de voir ce que les garçons du Roller nous sortent à chaque FISE qui les rassemble. Attendez-vous à un duel entre deux Français - les favoris du FISE Julien Cudot et Roman Abrate.
 
Skateboard
Nous avons un groupe bien rempli en Skateboard Street à Chengdu. Un événement qui apporte un certain équilibre avec le côté très aérien du BMX, MTB et du Roller, le Skateboard s'adressant davantage aux fans de technique. 
Suivez les Français (oui encore) Adrien Bulard et Joseph Garbaccio qui vont batailler pour le sacre de Chengdu. 
 
FISE World Series Chengdu, live sur les médias FISE du 3 au 5 Novembre 2017. Assurez-vous d'être bien connecté sur Facebook et Instagram pour profiter du meilleur de l'action.