FISE World Edmonton 2017 : ANIMATIONS POUR LES ENFANTS

Mercredi, août 30, 2017 - 12:40
Précédent zone kids fise edmonton 2017 - crédit : pixabay
Le FISE apporte une attention particulière à vos enfants en mettant en place au coeur du festival des animations spécialement pour eux !
En plus du BMX, du skateboard et du mountainbike, il vous sera possible de flâner dans le magnifique parc William Hawrelak. 68 hectares dans la vallée de la rivière avec un lac de 5 hectares. Et pour cette seconde édition à Edmonton, nous vous avons préparé quelques activités à faire comme : 
 
1- Du Tir à l'Arc
Pensez au ballon prisonnier avec des flèches à pointe mousse. Un bon moment de rigolade.
 
2- Des Bumper Balls 
Ce sont des grosses balles transparentes dans lesquelles on peut sauter en avant en arrière, rouler, se heurter aux uns aux autres sans dangers.
Sensations fortes garanties ! 
 
3- Du Strider race
Les courses de Strider Bike sont des expériences amusantes et positives pour toute la famille et accessibles pour les enfants âgés de 2 à 5 ans ! Edmonton BMX tiendra une Strider Race GRATUITE toutes les 30 minutes sur un parcours dédié. Les courses se déroulent le samedi de 11h à 19h et le dimanche de 11h à 16h.
 
A bientôt au Canada, il ne reste qu'une vingtaine de jours pour bien préparer votre séjour, n'hésitez pas à aller voir nos petits conseils pratiques : http://www.fise.fr/fr/fise-world-series-2017/fise-world-edmonton-2017/infos-pratiques