FISE World Edmonton 2017 : Riders à suivre

Mardi, septembre 12, 2017 - 18:27
Précédent fise edmonton
Edmonton on y est presque.
Si vous souhaitez suivre des athlètes FISE en compétition ce week-end, assurez-vous qu'ils soient ces trois-là…
 
Matthias Dandois
C'est du jamais vu… Matthias Dandois n'a toujours pas gagné d'événement Flatland cette année dans les FISE World Series. Finissant deuxième derrière le Canadien Jean-William Prevost à Montpellier, puis à la cinquième place à Budapest, Matthias va sans nul doute vouloir faire chauffer l'aire de flat et être au meilleur de sa forme à Edmonton.
Vous allez forcément regarder les pros du BMX Flatland à Edmonton – dans l'amphithéâtre couvert et intime du Hawrelak Park qui crée une atmosphère unique. Et nous savons tous que Matthias adore performer pour ses fans... 
 
Daniel Sandoval
Les FISE World Series 2017 n'auront vu pour le moment qu'un Daniel en dessous de son niveau. Nous n'avons tout simplement pas encore vu son meilleur riding et nous pensons qu'Edmonton pourrait être l'étape sur laquelle tout le potentiel du Californien va s'exprimer. 
Nous savons que ce mec a toutes les meilleures figures et les bonnes lignes pour aller chercher une place sur le podium. N'oublions pas sa première place à Montpellier en 2015. On t'a vu faire Daniel, alors montre-nous cela à nouveau.
 
Nicholi Rogatkin
Quand ce garçon se met en mouvement sur les pentes, il y en a bien peu qui peuvent rivaliser. Sa technique pour manier un vélo reste sans rival et c'est un vrai plaisir de regarder Nicholi sur la piste du FISE MTB, et c'est aussi sa hauteur qui fait tomber les bouches. 
Nous sommes vraiment heureux de cette piste de MTB Slopestyle ici à Edmonton cette année, et nous pensons qu'elle peut beaucoup plaire au rider americain. Encore insatisfait par sa 2ème place à Montpellier, nous pensons que Nicholi se focalise pleinement sur la victoire à Edmonton.
 
Assurez-vous de bien regarder ces riders en action au FISE World Series Edmonton du 15 au 17 Septembre. Live sur nos pages Facebook et YouTube