FISE World Edmonton 2017 : A VISITER

Vendredi, août 25, 2017 - 13:20
Précédent fise edmonton à visiter tourisme

Le FISE World Series n'a pas encore terminé sa saison et le prochain stop sera à Edmonton au Canada. Si vous ne savez pas encore, où ça se trouve, ce sera l'occasion de découvrir la capitale de l'Alberta. Nous poserons nos infrastructures pour la seconde édition au William Hawrelak Park du 15 au 17 septembre.

Au programme  de ces 3 jours vous retrouvez les meilleurs athlètes en Mountain Bike Slopestyle, en Skateboard, en BMX Flat et BMX Freestyle Park. Maintenant que vous avez toutes les informations de l'évènement, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre page informations pratiques 

Mais en fait avez-vous préparé votre séjour ? 

Si non, pas de panique ! Pour venir, le meilleur moyen sera l'avion, et vous trouverez toutes les informations sur le site de l'aéroport de Edmonton ici.
Pour se déplacer dans Edmonton, c'est assez facile car la ville possède un métro qui relie le nord-est de l'agglomération au sud et plus de 190 lignes de bus. Pour vous héberger, il y a une offre complète d'hôtels qui est proposée par notre partenaire Explore Edmonton, n'hésitez pas à y faire un tour. 

A voir et à faire à Edmonton ? 

Il y aura bien sûr notre festival, le FISE, à ne pas rater qui vous offrira pendant 3 jours, de l'action, du fun et du ride, le tout dans une ambiance festive et dans un parc agréable pour chiller. A coté de ça, vous pourrez également découvrir la ville où se trouve le plus grand musée historique vivant du Canada, Fort Edmonton Park et si vous avez un peu de temps aller jeter un oeil sur le parlement d'Alberta. Les jardins botaniques du Muttart Conservatory vous offrirons une bulle d'oxygène pendant votre trip.

Et pour les fêtards, le West Edmonton Mall est le plus grand centre commercial d'Amérique du Nord mais l'activité nocturne bat son plein sur Whyte Avenue. 
Pour être au courant des soirées, du programme complet, restez connectés sur la page facebook de l'évènement

En bref