FISE EDMONTON 2018 : 5 choses à faire à Edmonton

Lundi, juillet 2, 2018 - 12:42
Précédent
 
Vous allez à Edmonton pour vivre l'expérience FISE? Et vous vous demandez ce qu'il y aurait d'autre à faire pendant votre séjour? 
 
Même si l'on sait que vous attendrez surtout avec impatience l'ouverture des portes du festival au Louise McKinney Park, on ne voudrait pas que vous passiez à côté de ce que peut offrir la "Big E"…  
 
Faites le plein de sport 
 
Edmonton n'est pas seulement connue pour accueillir les FISE World Series! Si vous avez envie de regarder du hockey, procurez-vous une place pour voir jouer les Edmonton Oilers. Cette équipe fait partie des 12 équipes d'origine de la World Hockey Association… Et les Oilers ont gagné cinq fois la Stanley Cup. 
 
Un autre festival? 
 
K-Days est l'un des plus gros et meilleurs festivals d'été au Canada – et ça se passe juste quelques jours après le FISE (du 20 au 29 Juillet). Il y en a pour tous les goûts : de l'excellente musique, des activités bien drôles, de la bonne cuisine. Ça vaut vraiment le coup de rester! 
 
Mettez-vous au vert 
 
Les parcs publics d'Edmonton offrent des spots parfaits pour un bon après-FISE. Trouvez-vous un bon petit coin pour vous relaxer dans le William Hawrelak Park ou partez pour une magnifique promenade dans le Mill Creek Ravine Park. Ces deux endroits offrent un peu de répit au sein de la grande ville et vous y trouverez sûrement des membres du staff FISE sous un arbre quelque part! 
 
Thérapie shopping 
 
Le West Edmonton Mall ne rigole pas : c'est le plus grand centre commercial en Amérique du Nord (le 23ème plus grand dans le monde!), il s'étend sur près de 500 000 mètres carrés et offre plus de 800 magasins, 100 restaurants et 2 hôtels. 
 
Emportez votre CamelBak pour ça – une excursion shopping au West Edmonton mall constitue un vrai test d'endurance! 
 
Pour vos méninges 
 
Pour les fans de culture… 
 
Rendez-vous au Royal Alberta Museum pour mettre à jour vos connaissances en histoire naturelle. Visitez le Fort Edmonton Park faire l'expérience du plus grand musée d'histoire vivante du Canada – en été vous serez accueillis par des interprètes en costume historique, faisant de votre visite une expérience intéressante et unique. 
 
Mais le FISE passe avant le reste bien sûr! Rendez-vous donc au Louise McKinney Park du 12 au 15 Juillet