FISE Hiroshima 2018 : Une ouverture aux couleurs de la journée Internationale du Développement et de la Paix par le Sport

Vendredi, avril 6, 2018 - 15:55
Précédent

Le Japon accueille la première étape de la saison des FISE World Series, à Hiroshima. L'événement se tient à côté du parc du Mémorial de la Paix qui a été créé pour promouvoir la paix dans le monde, la valeur forte de cette ville.

« En accueillant un événement médiatisé mondialement comme le FISE dans notre ville symbole de la paix internationale, nous prenons l’opportunité de promouvoir ses valeurs de diversité et de paix dans le monde. »

Les FISE World Series ont débuté en participant à la campagne #WhiteCard, une initiative symbolique célébrant le pouvoir positif du sport. En levant nos cartes blanches nous avons été rejoints par Charmaine Crooks, la présidente de l’organisation Peace & Sports et ancienne athlète olympique, Hervé André-Benoit le fondateur et PDG d’Hurricane Group, Morinari Watanabe le président du Comité des Sports Urbains du Japon sans qui l'événement n’aurait pas été possible, ainsi que les athlètes et les spectateurs du FISE.

C'est une première pour le FISE au Japon et vous pouvez être sûr que de nouvelles éditions seront à prévoir dans les années à venir !