Battle of the Champions : Qui allons nous voir ?

Mardi, mars 12, 2019 - 16:32
Précédent
En direct de l'oasis, les légendes des action sports vont faire leur apparition ! Cette semaine les spectateurs ne seront pas déçus par cette "Battle of the champions" 2019 
 
Vous retrouvez les meilleurs "riders" de la saison dernière à Al-Ahsa en Arabie Saoudite. En attendant voici 6 athlètes que nous sommes impatients de voir 
 
Dominik Hernler
Dominik a vaincu les conditions météorologiques défavorables l'an passé pour être en tête de podium sur la finale wakeboard à Montpellier. Troisième fois champion, il est de retour et le jeune autrichien de 27 ans est motivé comme jamais pour vous impressionner dans l'oasis de Al-Ahsa !
 
 
 
 
Marin Rantes
A seulement 23 ans, ce croate va vous montrer ce qu'il a dans le ventre. De nature calme, Marin a obtenu avec sagesse la première place du podium de la Coupe du Monde BMX Freestyle
Park UCI sur le FWS 2018. Nous sommes impatients de le voir enflammer le park avec de nouveaux tricks.
C'est un rider surprenant !
 
 
 
Joe Atkinson
Les Anglais débarquent à Al-Ahsa ! Joe Atkinson âgé de 26 ans et originaire du Royaume-uni a prouvé plusieurs fois son talent l'an passé lors des compétitions de Roller Freestyle pour obtenir le titre de champion de sa catégorie. Cette année, il revient aussi fort que jamais, mais la question est de savoir, comment va t'il faire pour garder sa place de leader ? A suivre prochainement !
 
Richard Tury
Ce jeune slovaque a remporté la première place en skateboard en 2018, nous avons hâte de voir ce qu'il nous concocte pour cette "Battle" !
 
 
 
Johan Tonnoir
Ce sportif français est au top ! Son instagram ne manque jamais de nous faire briller les yeux lorsqu'il saute d'un toit à l'autre. Après sa seconde place à, Montpellier, l'an passé, le jeune homme de 24 ans souhaite prendre sa revanche et nous montrer qu'il peut atteindre les sommets !
 
Alex Jumelin 
C'est le parrain du BMX Flatland ! Après s'être classé en seconde place lors de la première Coupe du Monde en BMX Flatland UCI, cet athlète de 41 ans continue de nous inspirer et de partager sa passion pour les 2 roues. Effectivement il transmet son amour du vélo à ses élèves dans l'école FISE Flat Academy en France. Ce créateur de tricks risque de nous étonner ce weekend !
 
Comme vous pouvez le constater de grand noms en tête d'affiche et de l'action qui se préparent à Al-Ahsa! Restez connectés sur  FISE Facebook  et YouTube entre le 14 – 16 mars.