FISE Xperience Grau du Roi 2018 : Vous saurez tout sur...

Mardi, octobre 2, 2018 - 16:19
Précédent

Il y a tout juste 2 semaines, nous étions dans la station du Grau du Roi Port Camargue en bord de méditerrannée pour l'étape "glisse " du FISE Xperience Series.  Le temps était parfait pour les compétitions de wakesurf et de BMX Flat. C'est le couple Céline Vaes - Raphaël Chiquet qui remporte le haut du podium en BMX. De nombreux "juniors" éléves de l'école FISE Flat Academy à Baillargues sont venus pour montrer leur performances ! Succès garanti !
Découvrez tous les résultats de BMX Flat 

Les kiteboarders ont du se montrer patients car le vent n'a montré le bout de son nez que le lundi. C'est pourquoi nous avons prolongé l'évènement pour avoir des conditions optimales. C’est donc une épreuve en format open (ouvert à tous) qui aura permis aux têtes d’affiche du kiteboard freestyle français de s’exprimer. 
Tous les résultats de kiteboard freestyle 

Sur le Chenal, il y a avait des vagues ce weekend,  et pour cause, nous organisions également la coupe du monde de wakesurf où l'on pouvait apprécier les figures fluides et aériennes des pratiquants. Les athlétes étaient venus nombreux de Russie ou des USA pour défier les meilleurs français comme Sébastien Balland qui s'est imposé dans toutes les catégories (skim et surf). Retrouvez tous les résultats de wakeboard 

Voilà une belle saison 2018 qui s'achève pour la tournée FISE Xperience Series. Un bilan positif pour cette étape, près de 10 000 personnes sur 5 jours sont venus sur le festival  pour profiter des animations et des compétitions.

Regardez le BEST OF en vidéo

En attendant son retour, les fans de BMX, Roller et Trottinette Freestyle pourront suivre le FISE Métropole dans les villes proche de Montpellier et peut être gagner leur ticket pour l'an prochain pour le FISE Xperience Series.
Prochaine étape à Castelnau le lez le 20 octobre !