NEXT NARBONNE : LE FISE DEBARQUE A NARBONNE

Mercredi, juin 22, 2016 - 19:05
Précédent

Le samedi 2 juillet 2016, le FISE s’allie avec la ville de Narbonne pour proposer NEXT (Narbonne Extreme Tour), un évènement gratuit  100% sports urbains. Les amateurs de skate, BMX, roller et trottinette seront comblés grâce au skatepark FISE AREA composé de plusieurs modules.
De nombreuses activités outdoor seront au programme pendant toute la journée : slackline, freefall, graffiti, baby-foot géant etc.
Pour clôturer cette journée riche en sensations, le FISE proposera dès 19h une heure de show à couper le souffle avec une dizaine de riders professionnels en BMX, roller, BMX flat et skateboard !

FOCUS SUR… DANNY ALDRIDGE !


Danny a commencé le roller dès ses 10 ans. Après avoir remporté quelques compétitions locales, il a progressé et devient champion national en catégorie – de 13 ans (1998 & 1999) et champion national en catégorie –de15 ans (200 & 2001).
Il a fini 3ème aux British Pro-Championships et 3ème au FISE World Montpellier 2016 en Roller Park. Il est reconnu comme l’un des meilleurs riders roller anglais. Il excelle à motiver les foules et amener de l’énergie sur chaque show.
Il ne ratera pas une occasion de nous surprendre le 2 juillet à Narbonne !