Coupe du Monde de Wakesurf Grau du Roi Port Camargue 2017 : Un week end en mode sport & festif sur la plage

Lundi, juin 19, 2017 - 16:16
Précédent
Pour la 2ème année consécutive, le Nautique European Wakesurf Tour 2017 est de retour au Grau du Roi Port Camargue pour organiser la première étape de la Coupe du Monde de Wakesurf 2017 du 30 juin au 2 juillet 2017. La tournée sera ensuite complétée d'une étape en Russie et en Suisse.
La compétition rassemblera les meilleurs riders de Wakesurf, amateurs et professionnels internationaux.
 
Au programme de cet événement "Powered by FISE", des contest et initiations de Wakeboard qui compléteront le show, sur le tout nouveau Téléski nautique FISE ACADEMY inauguré pour l’occasion, par les meilleurs riders français dont la petite frenchie qui monte Aurélie Gaudet.
 
Et pour que l’esprit Beach Festival Estival soit complet, au programme également des courses de Paddle pour tous ! 
 
NOUVEAU 
Et si on se mettait au Wakeboard ? Inauguration du téléski nautique de l’école FISE ACADEMY. 
 
Côté initiations, les participants pourront s'essayer gratuitement au Wakeboard grâce au téléski nautique fraîchement installé sur le chenal Sud par la nouvelle école FISE Academy. Un contest et un Best Tricks de Wakeboard, ouverts à tous, célébreront l'ouverture de cette nouvelle structure sportive ! Une activité qui sera ouverte à tous, toute l’année.  
 
EN AVANT LE PROGRAMME ! 
L’esprit festival pour lancer l’été sera au RDV : village partenaire, animation, DJ… et beach party pour profiter des plus longs jours de l’année !