MTB Demi-finale

18 oct 2015 01:59

Voir des riders MTB s'envoyer en l'air en plein milieu de la jungle urbaine de Chengdu, c'est quelque chose d'assez dingue.

 

Malgré un temps légèrement incertain, la motivation des riders n'a pas été affectée et dès qu'ils ont pu s'exprimer sur le parcours qui leur avait été tout spécialement concoté, les pros du MTB ont tout donné.

 

16 riders étaient au départ du parcours, pour tenter de décrocher une place en finale. Le français Mehdi Gani s'est à nouveau illustré avec une série de combos assez hallucinants. Backflip tuck no-hander sur le premier drop, backflip barspin to tuck-no-hander sur le premier saut, suivi d'un tailwhip et d'un barspin out et un énorme cork 720 en fin de course, voilà ce qui était au menu du champion, qui s'est emparé en toute légitimité de la première place des semi-finales. Juste derrière lui on retrouve l'anglais Daryl Brown, puis Eric Walenta.

En attendant de savoir lequel des 12 riders sélectionnés remportera la finale demain, allez-donc jeté un oeil aux résultats : http://www.fise.fr/fr/fise-world-series/fise-world-china-chengdu-2015/resultats !