• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Xperience Amiens

Jack Mould, à suivre de près

06 juin 2018 14:29

Crédits photos : 

Ce weekend direction Amiens pour la seconde étape du tour FISE Xperience Series, on se réjouit d'avance d'assister à l'évènement car de nombreux riders nationaux et européens ont déja confirmé leur présence : du beau monde en perspective. Et focus sur un d'eux que nous suivons de près, il s'appelle Jack Mould, cet anglais de 20 ans, a une chaîne youtube où il donne des tips sur des tricks,  un compte instagram qui en dit long sur le personnage. Sa passion c'est le BMX et sa specialité c'est de faire des 1080 à une hauteur incroyable. Il faut le voir pour le croire. Son ambition c'est d'avoir le même niveau que Mark Webb. Sa quatrième place à Canet en Roussillon en mai dernier l'encourage à faire encore mieux, et c'est ce que nous allons découvrir les 9 et 10 juin au Parc de la Hotoie. C'est sûr, ce jeune espoir est un rider à suivre absolument. 

En attendant voici une vidéo prise par Mike Chudley en fin de session avec Jack Mould, ça a duré moins de 15 minutes, et voici ce que ça donne :

 

 

Restez connectés sur notre compte instagram, Jack fera son apparition, on ne vous en dit pas plus, rendez-vous ce weekend ! 

Crédit Photo : Valentin Lecaille - The Agency

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube