FISE Xperience Amiens

Jules Charraud victorieux

11 juin 2018 14:45

Dès la fin de la matinée, les amateurs se sont affrontés sur le plan d'eau de la Hotoie pour obtenir leur place en finale, qui avait lieu plus tard dans l'après-midi. Les quatres modules installés spécialement pour l'occasion leur permettaient de concevoir des runs polyvalents, où tous les niveaux pouvaient s'exprimer.

A noter l'importante participation de riders locaux, qui profitent habituellement de l'Amiens Cable Park pour s'entraîner.

Chez les Women, les participantes ont eu l'opportunité de se défier aux côtés de l'une des meilleures françaises de la discipline, la toulousaine Marie Rougier. Ce fut le cas par exemple de la jeune locale Victoire Coll-Rotger, qui à seulement 11 ans se dédie assiduement à la discipline.

Les deux acolytes Jules Charraud et Antoine Allaux, respectivement premier et deuxième de la demi-finale pro d'hier étaient bien remontés pour offrir leur plus beau riding aux spectateurs.

Retrouvez tous les résultats !

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube