• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Xperience Anglet

Caillet remporte cette étape !

12 aoû 2018 12:24
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.
Crédit photo : The Agency
 
 
Istvan Caillet a reproduit l'exploit d'Anthony Jeanjean à Canet, un Français premier sur le podium ! Le jeune français fait parler de lui depuis déjà un petit moment et il le mérite. Originaire de St Foy de Peyrolières, il s’entraîne dans son mythique terrain d'entraînement situé… dans son jardin. Aussi performant que polyvalent, Istvan participe maintenant aux contests en Mountain Bike, notamment au Fise World Montpellier ! Nous avons eu la chance de le voir performer à son plus haut niveau à Anglet !
 
 
La finale des pros a clôturé la soirée avec du très haut niveau. La foule a poussé les riders à se surpasser lors de chaque passage. Kaine Mitchell et Maxime Bringer terminent respectivement à la deuxième et troisième place de cette 5 étape de la tournée 2018. Du côté des Women, Laury Perez a usé de son meilleur riding et termine à la première place.
 
 
L'incontournable Bunny-up contest a lui été remporté par Pierre Colsenet en sautant 1,07 mètres.
 
Chez les amateurs, Jari Roggeveen, déjà en tête des qualifications hier, a raflé la première place.​
 
 
 
Tous les résultats ici.
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube