• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Xperience Monteux

Loic Deschaux, graine de champion

25 juin 2018 13:34
Crédit Photo : The Agency 
 
Hier,  les amateurs se sont affrontés sur le plan d'eau du Lac de Monteux lors de la finale. Les modules installés spécialement pour l'occasion leur permettaient de concevoir des runs polyvalents, où tous les niveaux pouvaient s'exprimer.
 
Dans la catégorie pro, On retiendra les prouesses de  Loic Deschaux et de Camille Charraud (tout juste 13 ans chacun) étaient bien en place pour dépasser leurs homologues plus âgés et offrir leur plus beau riding aux spectateurs.
 

Loic Deschaux, un rider à suivre 

 
Loic Deschaux, c'est un petit garçon plein d'avenir, originaire de Haute Savoie,  il est à l'aise sur n'importe quelle planche, il a commencé le wakeboard il y a 4 ans et a dejà un niveau de pro ce qui lui permet de battre des riders plus vieux que lui, la preuve ce weekend ! Trés complet, il pratique le snowboard l'hiver. Plusieurs fois champion de France dans cette discipline, il se donne à fond aussi dans le wakeboard pour atteindre des objectifs audacieux. Il a d'ailleurs gagné plusieurs compétitions européennes de wakeboard en 2016 et pour finir en beauté avec un titre de champion du monde en moins de 15 ans.
 
 
 
 
 
 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube