FISE XPERIENCE AMIENS 2018 : ZOOM SUR LES FILLES

Dimanche, juin 10, 2018 - 17:42
Précédent

Crédit photo : The Agency

Voici un récapitulatif sportif sur les résultats de la catégorie "femmes" sur les différentes compétitions en BMX Freestyle Park, Roller Freestyle Park et Wakeboard. De plus en plus nombreuses, elles n'ont pas froid aux yeux et ça nous fait plaisir de leur dédier un article spécialement pour elles !  

Après les finales des juniors, le temps fort de la matinée était la finale BMX Féminine. Etape de la Coupe de France FFC de BMX Freestyle Park, elle a attiré deux athlètes de l'équipe nationale : Laury Perez et Kenza Chaal. Mais rien à faire, c’est l’argentine Nazarena Perez qui reste première de la compétition de BMX Freestyle Park Women, après avoir gagné l'étape de Canet-en-Roussillon ! Elle est suivie par Laury Perez & Kenza Chaal. 

Tous les résultats ici

Quant au contest de Roller Freestyle Park Women, Tisler Armelle prend la première place devant Sanchis Priscilla Marie Heydacker remporte la catégorie Women Junior.

Tous les résultats ici

Enfin, en ce qui concerne le Wakeboard, les participantes ont eu l'occasion de se défier aux cotés de l'une des meilleurs françaises de la discipline, la toulousaine Marie Rougier a pris la première place du classement ! Juste derrière se tient Séverine Clerebout et Noémie Drag.

Tous les résultats ici