FISE Xperience Anglet -
Skateboard

Games of FISE et Best Tricks - Le Skateboard à Anglet

09 Aug 2019 19:11

Incontournable pour tout skatetrip, le pays Basque accueille pendant deux jours la quatrième étape du FISE Xperience Series. Et c'est le spot de la Barre, à Anglet, où les modules des contests ont élu domicile pour le Game of FISE et les Best Tricks. 

Parmi les locaux venus profiter du Park spécialement assemblé pour l'occasion, on retrouvait par exemple Liam Lefranc, qui a 11 ans est déjà fort d'une victoire en Junior sur le FISE Montpellier 2019. (photo)

Après la qualification du Game of FISE, l'attention s'est tournée sur un des quaters pour le premier Best Trick de la soirée. Et c'est le landais Lukas Larrue qui l'a remporté avec un 540 en transfer du quarter au plan incliné.

En attendant la suite demain, on peut se permettre un focus sur le fabuleux grip moquette top moumoutte de Mack McKelton, de quoi lui offrir la première place à la FISE Fashion Week. 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube