FISE Xperience Le Havre

Merci Le Havre !

28 Aug 2019 13:25

Ce week-end près de 50 000 personnes étaient rassemblées au Havre pour assister à la cinquième étape du FISE Xperience Series.

Le public à pu en prendre plein les yeux et assister à des contests de BMX Freestyle Park, de Roller Freestyle Park, de Trottinette Bowl et de Skateboard Bowl. Plus de 180 riders venus des 4 coins du monde étaient en compétition. Le niveau n’a cessé d’augmenter au cours du week-end avec des figures plus impressionnantes les unes que les autres. Des points pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 étaient en jeux, la tension était donc palpable ! Retrouvez tous les résultats ici !

Cette étape est un véritable succès, merci aux partenaires, aux riders, et surtout au public pour cette ambiance de folie ! 

On ne s’arrête pas là, la tournée continue vers sa dernière étape à Reims du 27 au 29 septembre. Ici encore, il sera possible pour les participants de tenter de remporter des points, comptant pour la qualification de leur nation aux Jeux Olympiques. A noter qu'il sera la dernière compétition avec un tel enjeu en France, avant Tokyo 2020.

Pour ne rien louper, n'oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube