Des idées à faire à la maison pendant le confinement !

06 Apr 2020 11:44

Tous confinés chez soi, on vous a dégoté des idées pour vous occuper le corps et l'esprit ! (plus d'excuses) 

  1. Un peu d'exercice 

    Vous avez deux choix ... prendre du poids devant vos séries ou film d'Action Sports préférés  ou vous soumettre à un petit coaching en ligne ! De nombreux Live sont disponibles sur Instagram. 

  2.  

  1. Restez chez soi et faire un peu de bricole 

    Le mur que vous vouliez peindre depuis 9 mois ... c'est le moment ! 

  2.  

    Plus ambitieux, te créer ton spot DIY pour rider...why not, tu auras le temps de préparer un pur spot at Home ! 

     

  1. Jouer aux jeux vidéos

    Montez dans le grenier et dépoussiérez votre Nintendo 64 et PS1 

  2. Ici 5 jeux à tester : https://www.fise.fr/fr/fise-world-series-2020/actualites/5-jeux-videos-daction-sports-pour-vous-occuper-pendant-le

  3.  

  4. Apprendre une nouvelle langue

    Voyager n'est peut-être pas une option pour le moment, mais ça reviendra. Imaginez la tête de vos amis quand vous parlerez de manière fluente une langue étrangère. Ce sera l'occasion de mettre à profit cet apprentissage pendant les étapes du FISE World Series et de parler de façon plus aisé avec les riders.

    Il existe des applications et des cours en ligne que vous pouvez suivre, ou simplement par Skype avec vos amis et apprendre ensemble.

  5.  

  1. Lis

    Il peut être facile d'oublier l'existence de livres avec tout ce qui se passe - mais c'est l'occasion de les ressortir et de s'évader un peu

    Lisez ce livre que vous avez reçu pour Noël en 2014 et laissez libre cours à votre imagination.

  2. Faire preuve de créativité

    Ca fait du bien et ça permet aussi de s'échapper de notre quotidien en confinement !   Si l'art n'est pas votre fort, vous pouvez toujours mettre votre créativité à l'épreuve et créer votre propre musique. Vous pourriez même vous inspirer du FISE Spotify !

         Le montage vidéo est également un excellent moyen de montrer votre côté créatif. Si vous avez de superbes images, pourquoi ne pas jouer et éditer quelque chose d’épique!

        Rester en bonne santé! Restez connectés sur Instagram, Facebook and Twitter pages.

 

 

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube