FISE Xperience Canet-en-Roussillon -
BMX

Jeanjean en Or sur le FISE Xperience Canet !

20 Sep 2020 18:57

Nous étions à Canet-en-Roussillon ce week-end sur le mythique spot du Théâtre de la Mer. Une étape de ride et de bonne humeur s’est tenue ce week-end. Le suspens était à son comble pour la finale de BMX Freestyle Park suite aux qualifications très serrées de la veille. C’est un Park technique qui attendait les riders, de quoi mettre à l’épreuve leur prise de vitesse et leur capacité à s’adapter.

Et c’est  Anthony Jeanjean qui a su le mieux en profiter, en enchaînant des tricks engagés et techniques comme un Flair downside tailwhip pour terminer son run. Il est suivi de très par son ami Istvan Caillet qui s’illustre encore avec des figures risquées à placer en contest, dont un flair en transfert. Le podium est complété par les runs tout en style et amplitude de Maxime Bringer.

La suite du classement est très serrée aussi, consultez le ici 

C’est sur ce même Park Hurricane Parks que les filles ont disputé une compétition de folie !

Laury Perez en sort vainqueur avec un run chaud comme elle sait les faire, elle commence son run avec un 360 sur la table suivi par un Air TailWhip qui n’a pas laissé les juges insensibles.

Magalie Pottier se classe deuxième suivi par Carla Valenza. Ces deux dernières rideuses ont montré une envie et une ambition de folie, c’est beau à voir !

Voir tous les résultats ici 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube