Girl du mois de Février

20 fév 2023 16:04

Notre #girldumois de Février, c'est Paula Calvet qui représente bien la future génération qui arrive en force pour prendre la relève du BMX coté women ! À 20 ans, notre jeune française ayant découvert la discipline au FISE Montpellier roule maintenant depuis 2014 avec Montpellier BMX Club.

"J’y allais tous les ans avec mes parents à l’époque et ça m’a donné envie d’essayer le BMX !"

2017 a signé son entrée dans le grand bain des compétitions, en commençant au FISE Métropole de Castries puis sur les différentes étapes du FISE World Series en catégorie Amateur.

Depuis on la croise chaque année sur les tournées FISE Métropole  mais également sur les compétitions nationales telles que l'étape de la FISE Xperience à Canet-en-Roussillon et les Vu Pessac, mais aussi les championnats de France auxquels elle a terminé à la 3e place en 2022.

"C’était une belle expérience sur chaque competition, avec du challenge ! 
Ma préférée reste sûrement Montpellier parce que c’est l’évènement le plus fou que j’ai pu vivre niveau challenge et gestion du stress mais aussi niveau ambiance et culture !"

Pour 2023, elle a pour projet de rester sur le circuit national et de tout donner pour pour faire des podiums, autant sur les étapes de la Coupe de France que sur le FISE Montpellier. 

SUIVRE PAULA

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-fiselogo-spiriitmagnifypinplussearchsharetiktoktwitteruservideoyoutube