FISE World Montpellier 2016

Le best of roller !

17 juin 2016 12:49

Retour en images au FISE World Montpellier avec cette vidéo highlight en Roller, revivez ces merveilleux moments passés ensemble sur le parcours slopestyle mais aussi le park. Souvenez vous pour cette 20ème édition, nous avons encore eu un plateau très riche. 5 riders en final, Anthony Pottier et Jeremy Suarez, Danny Aldridge er Joe Atkinson et le spécialiste des grosses cascades le français Julien Culot. C’est le showman Jérémy Suarez qui remporte la première place en enchainant des figures très aériennes et techniques. 

Après un premier jour sur le park, les rollers sont de retour pour en découdre sur leur épreuve dédiée du slopestyle.  Devant un large public massé au bord de cette ligne de 400 mètres de long, les 30 riders vont se donner à fond.  C’est le Parisien, julien Cudot qui remporte la victoire avec un incroyable cork 1260 sur la box qu’il n’avait jamais réalisé avant. Florian Petitcollin prend la seconde place avec un enchaînement flat spin 540 sur la box et fakie 540 sur le volcano est impressionnant mais pas suffisant pour détrôner notre vainqueur. Roman Abrate, en troisième position, véritable athlète, exigeant vis à vis de lui même l’amène à caler des runs d’une efficacité déconcertante. Pas de chute et une volonté constante de toujours repousser ses limites.

Voir la video

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube