• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chengdu

ZOOM SUR JOE ATKINSON

01 juin 2016 11:21

Réservez-vite vos places pour le festival Ardèche Aluna Festival. En plus de la programmation musicale, tous les jours de 16h à 23h, des shows de roller seront programmés pour apporter une touche d'action, de sport et de fun aux spectateurs. On retrouvera en effet des stars à roulettes comme Stéphane Alfano, Romain Godenaire... Alors, si on résume un peu, du bon son, du ride sur un pur spot, ça en vaut le détour ! RDV du 17 au 18 juin à Ruoms.

Joe Atkinson est un rider Londonien qui connait bien le FISE, il a d’ailleurs remporté le FISE World Series à Montpellier en 2015 et, en mai dernier sur la première étape, il a remporté la 6ème place dans la catégorie slopestyle et 3ème sur la rampe à Spine que nous retrouverons sur le festival. Ce rider n’a pas froid aux yeux et on ne cessera d’en entendre parler. Si vous passez dans le coin, vous ne serez pas déçu de le voir faire ses tricks tous aussi spectaculaires les uns que les autres.

Alors cap on s’y retrouve ?

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube