FISE Madrid

CHARLOTTE WORTHINGTON S’IMPOSE SUR LE PODIUM

05 mai 2019 19:48
Aujourd’hui, c’est le dernier jour du FISE Madrid et ce sont également toutes les finales des compétitions. Les filles sont en forme, elles seront 8 à concourir dans le Wizink Center en BMX Freestyle Park, plusieurs pays représentés la France, l’Allemagne, l’Angleterre,  et l’Espagne. 
 
Charlotte  Worthington et Lara Lessmann sont vraiment serrés dans leurs scores, et les juges ont du mal à les départager. Mais c’est l’anglaise, Charlotte qui fera toute la différence avec un tail whip propre et imprévisible ce qui la place en haut du podium avec 93,33 points. Lara Lessman, l’allemande, finit en seconde place avec 91 points avec un run parfait et fluide. Puis c’est au tour de Jennifer Wohlrab et de Teresa Fernandez de se départager, elles aussi se tire la bourre dans le classement et là encore, les juges doivent faire des choix. Ce sera Jennifer qui cette fois ci prendra la troisième place avec 63,33 points contre 61,67 points pour Teresa. Pour finir, la victoire revient à l’Angleterre, le niveau est toujours plus impressionnant chez les femmes, et on s’impatiente déjà d’assister à la seconde étape du FISE World Series à Montpellier (France) à partir du 29 mai.
 
Tous les résultats ICI 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube