FISE World Edmonton 2016

TRIPLÉ FRANÇAIS AU GÉNÉRAL DE LA FWS BMX FLATLAND

22 sep 2016 15:24
On connaissait la tradition française du BMX Flatland, elle se confirme au plus haut niveau avec le triplé de Matthias Dandois, Alex Jumelin et Joris Bretagnolles sur cette FISE World Series 2016. Après trois étapes, Matthias s’impose devant son mentor et « good old friend » Alex Jumelin qui aura impressionné cette année encore avec des nouveaux tricks sortis de son cerveau créatif.
La belle surprise vient de l’émergence confirmée de Joris qui profite de l’absence d’Adam Kun à Montpellier pour se glisser sur le podium. On se réjouit du retour au premier plan du Hongrois qui avait dû se mettre à l’écart pendant quelques temps en raison de sérieux problème de santé. 5ème de ce classement le jeune Chilien Benjamin Hudson a amené sa fraicheur sur les étapes nord américaines, un talent brut à suivre de très près dans le futur proche.
Rendez-vous à Montpellier en mai 2017 pour le départ d’une nouvelle FWS.
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube