Amandine Condroyer et Maeva Lanier, 2 rideuses sur la route du FISE

27 nov 2015 13:03

Deux rideuses, l'une en skateboard (Maeva) et l'autre en roller (Amandine), participent au FISE depuis des années dans la catégorie fille de leur discipline, où elles enchainent les podiums.
Les voici mises en scène dans cette vidéo, réalisée par leur sponsor Freegun, lors de leur périple et de leurs sessions street, qui le mènent jusqu'au FISE World Montpellier. Ces graines de championnes font partie intégrante de l'aventure FISE et leurs performances sont remarquables, notamment sur les contests, où elles n'ont peur de rien.
Maeva, malgré la présence essentiellement masculine dans ce sport, ne s'est pas découragée pour autant à se lancer dans la compétition. Au contraire, "des amis qui font des compétitions m'ont dit que peu de filles y participaient. Etonnamment, ça m'a donné envie de me lancer".

Pourvu qu'elles continuent d'être animées par une telle passion, car nous on ne se lasse pas de les regarder ! 

 

 

 

 

 
Road to FISE - Girls riding the streets

Maeva Lanier (page) & Amandine Condroyer had some problems on their way to the FISE! But with a big dose of talent, they finally made it! #skate #roller #teamfreegun

Posted by Freegun on Tuesday, November 10, 2015
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube