FISE World Montpellier

Mark WEBB et Max CHARVERON by Honor

28 mai 2015 18:22
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

 

Deux stars, un event de fou… et un téléphone pout ne pas rater une miette de leurs aventures. Suivez Mark Webb et Maxime Chaveron qui nous font partager leur vision du FISE et nous embarquent dans leur vie de riders pro, dans cette toute nouvelle vidéo proposée par Honor, le téléphone créé pour les aventuriers !
 
Mark Webb, la rockstar du FISE Montpellier et Maxime Charveron, le français préféré de la scène BMX, connaissent bien l'importance de ce genre d'événement, que ce soit pour le résultat sportif et pour les fans. Peu importe que leurs fans soient sur place ou de l'autre côté de la toile, le plus important est de partager leurs meilleurs moments avec eux et grâce à Honor c'est chose possible.
 
Dans cette seconde vidéo, découvrez le quotidien de nos deux stars du BMX durant le FISE World Montpellier ainsi que toutes les utilisations possibles du téléphone Honor et de sa caméra digitale.
Vivre un événement pareil est génial, le partager est encore mieux!
 
 
FISE + BMX + Honor = Only for the Brave.
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube