Adrien Bulard, un skateur pas comme les autres

23 nov 2016 12:06
No video provider was found to handle the given URL. See the documentation for more information.

Aujourd’hui, on va vous parler d'Adrien Bulard. Pour ceux qui nous suivent, nous évoquons beaucoup ce garçon en ce moment, car c’est le vainqueur en skateboard street dans la catégorie pro du FISE World Series (FWS).
Persévérant, il est venu sur les 4 étapes du tour international, ce qui lui a valu une première place sur le podium grâce à sa victoire en Chine. Du coup, vous ne pourrez plus nous dire que vous ne le connaissez pas et il sera même le rider à suivre la saison prochain, car il sera notre invité sur toutes les étapes du FISE World Series 2017, dans la catégorie skateboard street pro.

Centrons-nous davantage sur le personnage, c’est l’un des skateboarders Français les plus atypiques, obsédé par la qualité de ses tricks et en constante progression, ce garçon est plein d’avenir.
En Chine, il a célébré sa victoire en se payant une session de skateboard en mode machine sur sur le park, juste après le contest et le best trick.  Sur la tournée FISE World Series, Adrien a scoré tous les étages, sur le contest, en soirée mais aussi sur les bancs au pied des hôtels ou il aime grinder. On vous conseille vivement d’aller jeter oeil sur ce petit documentaire pour découvrir sa personnalité avec au passage de bons crash : http://www.redbull.com/fr/fr/skateboarding/stories/1331782462129/out-of-frame-skate-francais-adrien-bulard-portrait-video ou encore au travers de ses runs du FWS 2016 en commençant par Montpellier (https://www.dailymotion.com/embed/video/x702lm6) puis Denver (https://www.dailymotion.com/embed/video/x702m1i) et pour finir en beauté à Chengdu (https://www.dailymotion.com/embed/video/x702lxn)

On ne l’arrêtera jamais, son perfectionnisme, sa rigueur et son coté solitaire font de lui un skateur unique. On n’a pas fini d’en parler et promis on vous reportera ici les meilleures anecdotes des aventures de « bubu » autour du monde.

Revivez ici, en vidéo, ce  tricks de fou, un 360 Flip sur le park FISE AREA à Chengdu !

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube