New BMX Film - Cross Worlds, avec Kostya Andreev et Alex Nikulin 

02 Aoû 2016 19:39

Une vidéo produite par FISE TV et présentée par Honor. Kostya Andreev et Alex Nikulin nous transportent à travers un voyage de ride en Russie, tous deux partageants la même passion… le BMX.

On vous dévoile maintenant ce qu’il s’est passé là-bas…

L’HISTOIRE

Kostya Andreev et Alex Nikulin sont les deux meilleurs riders en BMX Park de Russie, enchainant les compétitions dans le pays et dans le monde entier. Ils ont la même passion pour le BMX, la même motivation à être le meilleur possible… pourtant ils sont tous deux très différents.

Kostya vient du Nord, de la magnifique et froide ville de Saint Petersburg. Alex vient du Sud, de la calme et  ensoleillée ville de Krasnodar, près de la Mer Noire.

Kostya doit toujours se démener pour trouver des endroits où rider. Il n’y a pas trop le choix à SP, son Skatepark en Indoor est loin et dans un mauvais état. Avec ce besoin de toujours progresser... Kostya décida de déménager à Moscou.

Alex est chanceux à ce niveau là, il y a pas mal de Skateparks où il vit, surtout celui de la « XSA base », où il peut pratiquer à n’importe quel moment, sous un beau soleil. Cet été, le big bowl à XSA est en construction, c’est donc le moment pour déménager à Moscou et rider le nouveau Skatepark qu’il y a là-bas.

2 riders, 2 personnalités différentes. Ils sont toujours en compétition entre eux, ça les aide à se donner encore plus et à progresser. Quand ils se rencontrent, ils se mettent au défi de réussir à rentrer le plus de nouveaux tricks. Avec l’ouverture du nouveau park à Moscou, c’est un bon prétexte pour devenir encore meilleur. Donc quand ils invitent les riders de Moscou à les rejoindre pour une petite jam « for the brave », pas mal de monde vient les rejoindre et donnent le meilleur de leur ride.

Parmi eux, on retrouve le talentueux Irek Risaev du haut de ses 18 ans, qui nous vient directement de Kazan au centre de la Russie. Il se donne au maximum devant Kostya et Alex (Alex est le MC, Kostya le DJ).  Tout cela se termine avec un barbecue et un prize money donné aux riders suivant la prise de risque de leurs tricks ainsi qu’un téléphone Honor.