FISE World Montpellier 2016

Résultat Finale Skateboard pro

05 mai 2016 23:19

Quelle grande finale nous ont offert les Skateurs cet après-midi ! Sous un soleil rayonnant et devant un public conquis, les riders ont envoyé un festival de tricks et de style impressionant. Finalement, ce sont trois français qui se sont hissés sur les 3 marches du podium !

1- Milou Vincent

2- Giraud Aurélien

3- Bulard Adrien 

(la suite des résultats par ici)

ADRIEN BULARD POSSÉDÉ... 

Le contest a pris une drôle de tournure lorsqu'Adrien Bulard voulant dropper le plus gros quarter du park (Chicago) avec un flip fakie, s'est pris une énorme série de boites. Les finales étaient terminées, mais le français ne voulait pas s'arrêter sur un tel échec et il a continué, pour le public et pour la passion, à s'entêter sur son trick. Lorsqu'il est possédé de la sorte, Adrien rend le Skateboard iréel. Sa victoire lors du Best trick était définitivement méritée. 

MILOU 1 – 1 GIRAUD

Les deux français, Vincent Milou et Aurélien Giraud, se sont battus avec force pour décrocher la plus haute marche du podium. Beaucoup de consistance et de réussite ont caractérisé les rides des deux champions, jusqu'à ce que Vincent se démarque finalement, avec une touche d'innovation en plus, et une régularité bluffante. C'est une finale incroyable qu'ont offert les riders au public venu en masse, 160 000 personne ont été recensées hier sur le site !

C'EST SEULEMENT LE DÉBUT !

La suprématie des français sur le podium en skate va-t-elle durée ? Rien n'est moins sûr, car entre le portugais, Gustavo Robeiro, les russes et les américains, la pression es à son comble... Rendez-vous sur les prochaines étapes du FISE World pour le dénouement ! 

 

 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube