FISE World Croatia 2016

Check List avant de partir

08 Juil 2016 19:17

Nous attendons tous avec impatience la 2ème étape du FWS et le Pannonian challenge, c’est pourquoi, nous vous avons préparé une petite « TO DO LIST » histoire d’être ready pour ces 7 jours de sports extrêmes !

Voici donc les 4 choses indispensables pour profiter à fond de votre séjour à Osijek :

Aie ça pique !

Les moustiques feront forcément partie de votre périple en Croatie, alors pour éviter de passer le festival à essayer de vous battre contre ces bestioles vicieuses et bien embêtantes, soyez prévoyants et munissez-vous de l’attirail nécessaire pour tous les vaincre ! Conseil de festivalier !

« J’ai la tête comme une pastèque »

Sans vouloir jouer les mamans poules, on sait tous que festival de sports extrêmes rime avec des soirées bien arrosées et de longues journées en plein cagnard. Vous n’êtes donc pas à l’abri du mal de tête et surtout de la gueule de bois ! Pour pouvoir faire acte de présence sur l’ensemble du festival, on vous conseille fortement de prévoir une petite trousse de survie avec quelques dolipranes... Au cas où ! Et bien évidemment, la grande bouteille d’eau qui va avec, pour faire face à ces dures journées !

Pause lunch ?

Histoire d’éponger les dégâts de la veille, ou simplement prendre une pause déjeuner, deux spots de restauration rapide sont à tester :

L’American Dollar Bar et ses délicieuses spécialités, ou encore le Rusika, ambiance plus cosy histoire de souffler 5 minutes.

STAY TUNED

Génération Y, le Smartphone est devenu notre accessoire le plus important, soyons honnête ! Donc sur un festival tel que le Pannonian, il est évident que votre batterie doit être chargée à fond, pour capter les meilleurs moments du festival et faire baver tous vos collègues de bureau en rentrant ! On vous fait confiance pour narguer vos amis internautes en direct sur Facebook, Instagram, Twitter et compagnie !