• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Chengdu

demi-finales skateboard pro

02 nov 2018 09:02
Aujourd’hui on commence la journée avec les demi-finales en Skateboard Street chez les pros. Cette année le street park est particulièrement spacieux ce qui permet aux athlètes de faire des lignes plus longues.
 
Les 4 juges, Marko Jazbinsek, Willy Santos, Samuel Partaix et Julien Guillon veilleront à l’amplitude, à la difficulté des figures, à l’utilisation du park et à la vitesse du rider.
 
Le format de ces demi-finales est le suivant: 24 sportifs répartis en 6 groupes de 4 , 2 manches de 60 secondes. La meilleure course compte.
 
Richard Tury se classe premier en demi-finale du skateboard. C'est son premier contest depuis sa convalescence après une opération au poignet, c'est donc un retour en force qu'il nous offre aujourd'hui. La technicité et la cohérence de ses runs lui ont valu la victoire.
 
 
Egor Golubev se remet lui aussi d'une opération au genou, mais a réussi à faire plaisir au public et aux juges avec un skateboard puissant et rapide. Il a rentré des airs énormes et les grinds les plus longs que nous avons vus aujourd'hui. Il se qualifie à la 4ème place.
Kechaud Johnson se qualifie à la 2e place, démontrant ainsi sa capacité à rester constant tout en tentant des figures engagées et à grande vitesse.
Malheureusement, Jasper Dhors, qui a attiré l'attention de tous avec l'originalité de son skateboard, ne passera pas à l'étape suivante.
 
La finale promet d’être excitante demain avec des athlètes venus du monde entier qui ont tous un style et des tricks unique ! A voir demain en LIVE 
 
 
 
 
 
 
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube