• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Chengdu

Spot de prédilection

16 oct 2018 17:51
Dans quelques semaines nous irons en direction de Chengdu en Chine dans un nouveau lieu : Pidu District. Cette étape sera importante notamment en BMX Freestyle Park car ce sera une première étape qui comptera dans les qualifications pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. On retrouvera également la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park et la Coupe du Monde UCI BMX Freetsyle Flat, la compétition de Roller Freestyle et sur le Street Park, le Skateboard ainsi qu'une toute nouvelle discippline qui sera la Trottinette Freestyle. Du Gros spectacle en perspective pour cette dernière étape de la saison. Pour ceux qui ne pourrons pas nous rejoindre en Chine, certaines finales seront retransmises en LIVE sur la chaîne RMC SPORT et sur FISE.TV à partir du 2 novembre 2018.
 

Zoom sur Chengdu, la capitale du Street

En plus de la compétition, il n'est pas rare chaque année de voir les athlètes explorer les spots de street de la ville comme on peut le voir sur cette courte vidéo avec cette crew de skateboardeur : Zander Gabriel, Tomas Vintr, George Pool et Sebastian Mouron. Spots de prédilection des skateurs en Chine, car les constructions sont nouvelles, modernes et parfaitement adaptées à la pratique du skate.
Ci-dessous quelques photos prises par Cédric de Rodot lors de son voyage à Chengdu en 2017.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube