• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu -
BMX

Hannah Roberts remportent les finales à Chengdu ! 

03 nov 2019 06:35

La finale de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park a été spectaculaire avec un niveau qui ne cesse d’augmenter. De nombreux tricks maîtrisés par de nombreuses rideuses mais c’est toujours Hannah Roberts qui est en tête de classement. Son run est parfait et technique, elle enchaîne des tricks comme le x-up to barspin, tailwhip over the spine et un tuck no hander avec 93,80 points. Elle déclare qu’elle est heureuse d’avoir gagné et qu’elle essaie de faire de son mieux et aussi s’amuser avec ces amies ! En seconde place Perris Benagas impose son style, son run est riche en amplitude et en transferts. La sportive vient des USA et elle déchire le park avec ses tricks comme des x-up, pocket air, un wall ride et un gros 360 qui lui donne le score de 90,20 points. 
Charlotte Worthington de Grande Bretagne prend la 3ème place. Charlotte est rapide, elle envoie des figures comme des backflip, un toboggan, un 360, un gros no hander et un tailwhip propre et engagé ce qui lui donne 90,20 points. 

Watch Hannah Roberts Run HERE
 

 

 


 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube