• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Montpellier
FISE Chengdu

Kaden Stone, le jeune rider à suivre 

03 nov 2019 10:36

Kaden « Dubby » Stone est un jeune amateur américain, il  a commencé à participer au FISE World Series à Montpellier en 2015 et il faisait partie des plus jeunes. Aujourd’hui il a 16 ans et il participe au FISE Chengdu en BMX Dirt avec tous les meilleurs riders tels que Ryan Niquist, Sergo Layos, Jaden Chipman. Il rentre d’ailleurs pour la première fois un quadruple whip sur la troisième bosse ce qui le classe 5ème au classement.

Il baigne dans l’univers des Action Sports depuis qu’il est tout petit, sa passion vient de son père qui l'emmenait chaque jour au Skatepark et il a pris goût aux 2 roues, et ride désormais avec passion au milieu des pros, et admire particulièrement Daniel Sandoval. 
Ce jeune talent a déjà une chaine sur Youtube et un compte instagram @dubbybmx avec plus de 60k abonnés, et est également sponsorisé par des marques comme Vans, Total BMX, HotWheel, et Bell Helmets. Dès qu’il est sur son vélo, il réalise des tricks techniques et ce qui est certain c’est que ce sera un nom que vous ne cesserez d’entendre dans la discipline et il y a de fortes chances que nous le retrouvions chez les pros prochainement.
 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube