FISE Montpellier -
Fasttrial

Du Trial à tester

21 mai 2019 14:09
NOUVEAUTÉ 2019 ! Du Trial sur le FISE Montpellier
 
Le FISE de Montpellier accueillera du Trial cette année. Cette discipline très spectaculaire est l’art de franchir des obstacles avec un vélo. Les principaux facteurs sont la stabilité et la maîtrise du vélo dans des situations extrêmes où la vitesse joue également un rôle important.
 
Une véritable prouesse technique qui ne va pas vous laisser indifférent.
 
Avec FASTT aux manettes, le Trial se divise en 4 parties, de quoi plaire à tout le monde durant le FISE Montpellier 2019 :
 
Le FASTT TRIAL Urban Contest, compétition pro invitational avec la présence des meilleurs riders mondiaux (dont le n°1 mondial), les 29 et 30/05. Un nouveau format, simple, dynamique et spectaculaire !
 
Des initiations grand public sur le "Ode à la Mer FISE Family Park" durant les 5 jours du festival, de quoi venir tester ce sport impressionnant. Les animations seront encadrées par la Fastt Académie et le Trial Club de Fabrègues.
Des démos chaque jour proposées par des pilotes internationaux avec notamment la présence de Alexis Brunetaud, Manon Basseville (N°2 mondial dame), et Luka Pasturel (N°2 mondial benjamin)
 
 
Des jams ouvertes aux riders Trial de la communauté qui souhaitent venir partager leur passion avec les pros sur le FISE… La présence d’Aurélien Fontenoy, le plus célèbre des riders Trial sur les réseaux sociaux est d’ores et déjà confirmée
 
 
Pour retrouver les reste du programme c’est ICI 
Et pour ne rien louper, suivez nous sur Facebook et Instagram
arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube