• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier -
Scooter

JAMIE Hull est sur la première marche du podium

31 mai 2019 21:22

Après deux manches de compétition, les 12 meilleurs athlètes de la semaine se sont rassemblés sur le Occitanie Freestyle Park pour se disputer une place sur le podium.

Ils n’ont pas déçu la foule venue nombreuse qui a vu défiler les combos les plus fous que l’on puisse imaginer. Double flip triple whip, oui tout en un, de Jamie Hull qui nous a tous fait tourner la tête avec une performance insensée pour prendre la 1ère place.

Ce n’était pas une tâche facile, le match était serré car Dylan Morrison avec un style cool de bmx et une attitude détendue. En parlant de fraîcheur, la présence de Dante Hutchinson et sa belle fluidité (3e place) donnaient beaucoup de confiance et de motivation à tous les riders, en particulier le jeune Esteban Clot. A 14 ans, le phénomène français a pris son envol, un moment qu'il n'oubliera jamais en décrochant un run de rêve devant une foule venue nombreuse lors de sa première grande finale. En 6ème position, il aura probablement du mal à dormir ce soir; idem pour nous tous qui allons devoir digérer tous ces nouveaux noms de tricks : umbrella, butter cup et plus à découvrir sur nos prochaines vidéos. Ce sport n’est plus nouveau, mais le niveau est incroyable et engagé. A suivre !


Tous les résultats ici

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube