• Jours
  • Heures
  • Min
  • Sec
Next event FISE Chateauroux
FISE Montpellier

Scooter Freestyle Park Pro - Demi Finale - Hommes

30 mai 2019 21:07

Chaque année, le FISE est un succès sur les berges du Lez, laissez nous vous présenter cette année le Occitanie Freestyle Park dédié aux riders en roulettes (Trottinette Freestyle et Roller Freestyle). Un des meilleurs moment de cette journée et appréciée ce temps qui fait penser à l’été.

24 compétiteurs sont inscrits à la compétition pour ces demi-finales. Les athlètes sont surmotivés, utilisant leur polyvalence et leurs compétences techniques pour mélanger combo aérien et techniques. Esteban Clot (7ème), 14 ans, et Jayden Sharman (2ème), qui ont montré comment la prochaine génération pourrait être prête à prendre le relais… déjà. Quelle folie de penser à la façon dont de si jeunes athlètes parviennent à performer et à gérer la pression sur une si grande scène.
En ce début de soirée, les riders de trottinette ont démontré que leur discipline appartenait définitivement à la famille des sports d’action. C’est peut-être un sport jeune, mais sa popularité est indéniable. Demandez à Dante Hutchinson ce que cela fait d'être suivi par plus de 200 000 enfants sur instagram. Le champion du monde a claqué deux fois lors des qualifications, hier, mais il a bénéficié d'un joker après la blessure d'un coureur qualifié. La superstar britannique l'a honoré en tirant aujourd'hui et a assuré une course sans chemise et de haut niveau. Dante est de retour au divin et mettra au défi demain Jamie Hull qui s’est qualifié le premier (89 pts) et a mis fin à la session avec un double flip fou.
 
Résultats ce vendredi à 19h20 heure locale et en direct sur les chaînes du FISE (facebook, youtube) et sur RMC Sport 3 !
 
 

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube