FISE Montpellier 2020 : RDV pour une 24e édition du festival 100% digitale

En savoir plus : https://e-fise.com/fr/montpellier

 

Face à cette situation inattendue, et en attendant le FISE Montpellier du 12 au 16 mai 2021, nous avons décidé de rebondir et de lancer une étape digitale inédite du FISE cet été. Un défi unique et inédit, à la hauteur de celui de réunir tous les ans 600 000 spectateurs au centre de Montpellier.

Mais ça veut dire quoi FISE Digital ? Cette année, le FISE sera une compétition 100% virtuelle pour remplacer le FISE Montpellier reporté en 2021 pour raison sanitaire. L’évènement devient désormais le E-FISE Montpellier 2020.

Ce qui changera pour vous ? C’est la forme de votre festival… Dans chacun des sports (BMX, Skateboard, Roller, Breaking, Parkour, Scooter, Wakeboard) les athlètes pros et amateurs s’affronteront dans une compétition vidéo en ligne sur la plate-forme E-FISE.com/Montpellier tout au long de l’été. Les vainqueur(e)s seront récompensé(e)s par un prize money d’un montant minimum de 150 000 €. Quant aux fans, ils pourront participer en tant que spectateur sur le E-FISE avec au programme un "WEBSTIVAL" qui leur sera complètement dédié.De nombreuses animations rien que pour vous, mais aussi une plateforme de vote où vous pourrez faire gagner votre athlète favori ! Une occasion unique de rester en contact avec vos héros !

En savoir plus : http://e-fise.com/montpellier

Localisation
Montpellier, France
Voir emplacement
Dates
100% digital
Disciplines
Parkour
BMX
Wakeboard
Breaking
Skateboard
Trottinette
Roller

Riders

arrow-leftarrow-rightarticlechevron-downclockclosedownload-filefacebookgalleryglobeinstagramlogo-choositlogo-fisemagnifypinplussearchsharetwitteruservideoyoutube